DES SOLUTIONS DE FINANCEMENT FLEXIBLES PEUVENT VOUS AIDER À ACHETER L’ORDINATEUR LE MIEUX ADAPTÉ À VOS BESOINS.
Pour que nous puissions vous donner un exemple de solution de financement que nous proposons, veuillez saisir une estimation du montant de votre commande ci-dessous. Nous proposons des services financiers pour tous les achats supérieurs à 250,00 €, TVA et frais de port inclus.
Entrez la valeur estimée de votre commande
Pour en savoir plus sur nos autres modes de paiement, veuillez cliquer ci.
PUIS-JE BÉNÉFICIER D’UN FINANCEMENT EN 3 OU 4 FOIS PAR CARTE BANCAIRE ?
VOUS DEVEZ REMPLIR LES CRITÈRES SUIVANTS :
#Vous devez être majeur.
#Vous devez être client KARAOTECH depuis 1 ans
#Le paiement doit s’effectuer via une CB Visa ou Mastercard (hors cartes Electron, Maestro, e-CB et CB pré payée).
#Vous devez résider en France Métropolitaine.
#Votre carte bancaire doit être valide dans les 90 jours qui suivent votre 1ère date d’échéance.
#Le montant de votre panier doit être compris entre 1000€ et 10 000€.
COMBIEN COÛTE LE PAIEMENT EN C3X CARTE BANCAIRE OU C4X CARTE BANCAIRE?
Le paiement en 3 fois par carte bancaire est assujetti à des frais de dossier correspondant à 1,4% maximum du montant total de votre commande et sont plafonnés à 9€. Pour le paiement en 4 fois par carte bancaire, ces frais de dossier correspondent à 2,1% maximum du total de votre commande et sont plafonnés à 12€.
Ces frais sont prélevés en plus de la première échéance de remboursement de votre commande, le jour de votre commande.
Exemple pour le 3X CB : pour une commande de 300€, les frais de dossier seront, au maximum, de 4,20€. la premiere échéance sera de 104,20€ (un tiers de la commande auquel s’ajoute les frais de dossier). Les deux échéances suivantes seront chacune de 100€.
COMMENT FONCTIONNE LE PAIEMENT C3X CARTE BANCAIRE ET C4X CARTE BANCAIRE SUR INTERNET ?
Le paiement en 3X ou 4X par carte bancaire est une solution de paiement réservée aux porteurs d’une carte bancaire Visa ou Mastercard, pour tout achat compris entre 250€ et 3 000€. Les CB Electron, Maestro, pré payées, e-CB et American Express ne permettent pas d’en bénéficier.
Lorsque ce type de paiement est réalisé, l’échéancier suivant est mis en place :
Pour un paiement en 3 fois par Carte Bancaire :
1ère échéance le jour de votre commande : 1/3 du montant du panier + frais de dossier de 1,4% du montant de votre commande (frais de dossier plafonnés à 9€).
2ème échéance : 30 jours après votre commande de 1/3 du montant du panier.
3ème échéance : 60 jours après votre commande de 1/3 du montant du panier.
1ère échéance le jour de votre commande : 1/4 du montant du panier + frais de dossier de 2,1% du montant de votre commande (frais de dossier plafonnés à 12€).
2ème échéance : 30 jours après votre commande de 1/4 du montant du panier.
3ème échéance : 60 jours après votre commande de 1/4 du montant du panier.
4ème échéance : 85 jours après votre commande de 1/4 du montant du panier.
PAIEMENT PAR L’UTILISATION DE L’OFFRE PRESTO : 10X, 20X OU 30X.
KARAOTECH propose à ses clients de régler en dix, vingt ou trente fois via son partenaire Cetelem.
Si le client choisit ce mode de règlement, il devra saisir des informations relatives à sa situation personnelle et bancaire. Il devra accepter le contrat Cetelem.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Pour tout achat de 250 € à 16 000 €, simulez les mensualités de votre crédit sur les fiches produit. Choisissez Cetelem Presto sur la page de paiement de votre commande sur www.karaotech.fr.
Cliquez sur le crédit le mieux adapté à vos envies et à votre budget : possibilité de remboursement en 10 mois à crédit à partir de 150 € d’achat, en 20 mois à crédit à partir de 300 € d’achat ou en 30 mois à crédit à partir de 450 € d’achat.
Exemple hors assurance facultative : pour un achat et un crédit accessoire à une vente de 1000 € sur 10 mois au Taux Annuel Effectif Global fixe de 11,90 % (taux débiteur fixe de 11,30%), vous remboursez 10 mensualités de 105,25 € – intérêts : 52,50 €, montant total dû (par l’emprunteur) 1052,50 €.
Le coût mensuel de l’assurance facultative (Décès, Perte Totale et Irréversible d’Autonomie, Maladie-Accident), souscrite auprès de Cardif Assurance Vie et Cardif Assurances Risques Divers, est de 2 € par mois et s’ajoute au montant de la mensualité de l’exemple ci-dessus. Le coût total de cette assurance facultative sera de 20 € pour 1000 € empruntés. Le taux annuel effectif de cette assurance sera de 4,76%.
Complétez votre demande de crédit accessoire à une vente en ligne et recevez immédiatement une réponse de principe. Vous aurez ensuite la possibilité de finaliser votre dossier de crédit directement en ligne en téléchargeant vos pièces justificatives puis en signant électroniquement votre contrat. Une fois complet, votre dossier sera étudié et vous recevrez une réponse définitive dans un délai de 48h maximum.
Sous réserve d’étude et d’acceptation du dossier par BNP Paribas Personal Finance. Vous disposez d’un droit de rétractation. Cetelem est une marque de BNP Paribas Personal Finance, 1 boulevard Haussmann 75009 Paris, Société Anonyme au capital de 561 882 202 €, 542 097 902 RCS Paris. N° ORIAS : 07 023 128 (www.orias.fr).
Publicité diffusée par KARAOTECH, Succursale Française – SIREN 930 836 168 R.C.S. Arras, 5 Rue Rayere, 62410 Hulluch, France, Immatriculation Orias 22006890 en qualité d’intermédiaire en opérations de banques immatriculé dans la catégorie mandataire non exclusif de BNP Paribas Personal Finance. Cet intermédiaire apporte son concours à la réalisation d’opérations de crédit sans agir en qualité de prêteur.
QUE DOIS-JE FAIRE SI JE PERDS OU SI ON ME VOLE MA CARTE BANCAIRE UTILISÉE POUR RÉALISER MON ACHAT EN C3X CARTE BANCAIRE OU C4X CARTE BANCAIRE ?
Si vos échéances sont débitées sur votre Carte Bancaire, il est très important de nous contacter. En effet, l’opposition que votre établissement bancaire enregistre sur votre carte du fait de la perte ou du vol de votre carte va empêcher BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE de prélever les échéances restantes (avec un risque possible de passage au service Recouvrement Amiable).
Vous devez nous contacter téléphone(prix d’un appel normal).
EST-CE QUE L’ON VA ME DEMANDER DES JUSTIFICATIFS POUR BÉNÉFICIER DU C3X CARTE BANCAIRE OU C4X CARTE BANCAIRE?
Il n’y a pas de pièces justificatives demandées pour un paiement en 3X ou 4X CB.
Toutefois pour éviter tout risque de fraude, votre commande pourra faire l’objet de contrôles exercés par le site marchand : il pourra, dans ce cadre, vous demander des justificatifs d’identité ou de domicile.
SI JE RENVOIE MA MARCHANDISE OU J’ANNULE MA COMMANDE RÉGLÉE EN C3X CARTE BANCAIRE OU C4X CARTE BANCAIRE, COMMENT SE PASSE LE REMBOURSEMENT ?
Si vous avez effectué un retour total ou partiel de votre commande auprès du site marchand dans le respect de ses conditions générales de vente, assurez-vous que le marchand en a bien accusé réception (retour de mail de la part du marchand).
Cet accusé de réception vous permet de vous assurer que le marchand a bien enregistré votre demande de retour de marchandise et va faire le nécessaire pour réajuster votre remboursement.
Pour votre remboursement, vous n’avez rien d’autre à faire. Le nécessaire sera effectué automatiquent à partir de l’accusé de réception du marchand.
2 situations se présentent :
vous avez effectué un retour total de votre commande : vous serez remboursé de la totalité des règlements effectués.
vous avez effectué un retour partiel de votre commande. Dans ce cas,
soit BNP Personal Finance réajustera le montant de vos échéances s’il vous reste des mensualités à régler.
soit BNP Personal Finance vous remboursera le montant correspondant à votre retour de marchandise si vous n’avez plus d’échéance à régler.
En cas de remboursement, les sommes déjà prélevées sur votre compte bancaire vous seront restituées, par virement, dans un délai de 5 jours à compter de l’accusé de réception du marchand. Si votre carte bancaire est en débit différé, le remboursement sera crédité en fin de mois sur votre compte bancaire.
Pour information, dans le cas d’un remboursement, les frais de dossiers vous sont restitués proportionnellement au montant de la somme remboursée.
Si vous n’avez pas trouvé de réponse satisfaisante ou pour toute autre demande, vous pouvez nous joindre au téléphone(prix d’un appel normal) ou par email à l’adresse 3ou4xCB.cetelem@wcc-
J’AI DES QUESTIONS CONCERNANT MA COMMANDE PAYÉE EN C3X CARTE BANCAIRE OU C4X CARTE BANCAIRE, À QUI DOIS-JE M’ADRESSER ?
Pour toute question relative :
– au suivi de livraison,
– à un colis ou une marchandise endommagé ou non reçu,
– au traitement de votre retour de marchandise
Il est nécessaire de contacter le site marchand sur lequel vous avez effectué votre commande.
Concernant vos questions liées au paiement en 3X ou 4X CB, n’hésitez pas à vos questions par Email à l’adresse 3ou4xCB.cetelem@wcc-
La souscription au 3 ou 4 fois par Carte Bancaire nécessite la signature électronique par double clic d’un contrat de financement de moins de 90 jours, contrat pour lequel vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de sa conclusion.
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.
Exemple : pour un panier à régler de 300€ : 1ère échéance de 104.20€ (dont 4.20€ de frais de dossier), suivie de 2 échéances de 100€ chacune. Coût total de l’opération à crédit 304.20€. Conditions en vigueur au 01/06/2020.
Le Paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire vous sera proposé à l’étape du choix de paiement (une fois votre panier validé).
Solution proposée par BNP Paribas Personal Finance, SA au capital de 561 882 202€ – SIREN 542 097 902 RCS Paris -1, boulevard Haussmann 75 318 Paris Cedex 09 – N°ORIAS : 07 023 128 – Tél. : 05 56 55 56 00.