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Politique d’expédition

Conditions d’expédition
Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe d’assistance. Veuillez noter que les instructions d’expédition ci-dessous sont données à titre indicatif.

Frais et délais d’expédition
La livraison gratuite dans le monde entier ne s’applique pas à certaines régions éloignées sélectionnées. Une fois la commande passée, il faut compter 5 à 7 jours ouvrables pour qu’elle soit traitée.

Expédition des commandes
Les commandes sont expédiées dans les 2 à 7 jours ouvrables suivant la réception du paiement. La date de livraison estimée peut être retardée en raison d’événements imprévus. Les clients seront informés de l’état de l’expédition par courrier électronique une fois le colis expédié. Les clients peuvent également suivre leur commande en cliquant sur le bouton « Statut de la commande ».

Assurance tarifaire
Si vous êtes préoccupé par les taxes, vous pouvez souscrire une assurance tarifaire supplémentaire pour 30 EUR.
Nous prendrons en charge la totalité de la taxe si vous devez payer les droits de douane.

1) Conservez le certificat de paiement des droits de douane
2) Envoyez-nous le bordereau de paiement
3) Le remboursement sera effectué dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables par le biais de votre méthode de paiement initiale.

Annulation de commande
L’annulation d’une commande est possible avant que le produit ne soit expédié;Vous recevrez un remboursement complet.
Les clients ne peuvent pas annuler la commande si le produit a déjà été expédié, à moins que le client ne prenne en charge tous les frais de retour du colis et des frais de 2% de la marchandise pour la livraison de la plateforme.
Modification de la commande ou remboursement
Pendant la période de garantie (2 ans), nous offrons des échanges et des remboursements.
Conseils : Lorsque les clients retournent le colis, l’affranchissement prioritaire, l’affranchissement express et le contre-remboursement ne sont pas pris en charge. En cas d’utilisation de ces modes de livraison, les frais d’expédition sont à la charge du client.

Adresse de livraison
Une adresse de livraison correcte et complète est obligatoire. Une fois que votre commande a été préparée pour l’expédition ou expédiée, nous ne pouvons plus modifier l’adresse de livraison. Si un colis nous est retourné en raison d’une adresse incorrecte ou incomplète fournie par vous (le client), nous vous contacterons immédiatement pour la corriger et le colis sera réexpédié moyennant des frais d’expédition supplémentaires. Vous devez fournir un numéro de téléphone de jour pour toutes les commandes.

Courriers d’expédition et statut
Les commandes sont expédiées par KARAOTECH. Lorsque vous passez une commande sur le www.karaotech.fr, vous recevez automatiquement un e-mail d’information sur l’expédition de la part de KARAOTECH. Veuillez vérifier votre adresse e-mail. Si vous n’avez pas trouvé l’e-mail, veuillez vérifier votre boîte de courrier indésirable et ajouter KARAOTECH à votre liste de contacts.

Politique des transports de l’UE
Selon les nouvelles réglementations des pays de l’UE, toutes les marchandises importées dans l’UE seront soumises à la TVA par les douanes à partir du 1er juillet 2021 (la TVA varie d’un pays à l’autre).

Veuillez coopérer activement avec les douanes locales lors du dédouanement, faute de quoi les marchandises seront renvoyées ou détruites pour cause de retard, ce qui entraînera des frais élevés.
Remarque : notre société n’est pas responsable de cette question et ne prendra pas en charge les frais si vous ne parvenez pas à dédouaner vos marchandises.

Suivi de l’envoi
DHL bénéficie d’avantages en matière de dédouanement en Europe et au Moyen-Orient. Pour suivre votre colis, veuillez consulter http://www.ems.com.cn/english.html

FedEx bénéficie d’avantages en matière de dédouanement sur le continent américain. Pour suivre votre colis, veuillez consulter http://www.fedex.com/

EMS est un service postal spécial pour tous les pays, il bénéficie d’une priorité de dédouanement avec le service postal national. Pour suivre votre colis, veuillez consulter http://www.ems.com.cn/english.html

UPS a la priorité en matière de dédouanement en Amérique du Nord. Pour suivre votre colis, veuillez consulter http://www.ups.com/

USPS Pour suivre votre colis, veuillez consulter https://tools.usps.com/go/TrackConfirmAction_input

Singapore Post, HongKong Post, Swiss Post et China Post sont des méthodes d’expédition économiques mais plus longues. Suivez vos colis avec https://www.17track.net/en

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